Hôtel du Château

5 Place de la Duchesse Anne, 44000 Nantes
à partir de 45 €
  • Chiens et Chats
  • Wifi / Internet


Présentation

Coquet, charmant, authentique et hyper bien placé, l'Hôtel du Château est un pied-à-terre pratique pour découvrir Nantes. Ouvert il y a une centaine d'années, l'établissement tire partie de son excellent emplacement pour attirer les touristes qui souhaitent séjourner dans le quartier médiéval de la cité. Il a été élu "coup de coeur" par l'Office du Tourisme de Nantes pour la qualité de ses prestations et pour son positionnement privilégié. Les prix sont raisonnables, la cerise sur le gâteau étant le vue pittoresque sur le Château des Ducs de Bretagne.


Chambres

L'hôtel compte 12 chambres singles, doubles, twin et triples, équipées d'une salle de bain privative (douche et toilettes) et d'un téléviseur écran plat. Certaines bénéficient de la vue sur le Château des Ducs de Bretagne.

Possibilité d'ajouter un lit d'appoint pour un enfant.


Atouts de l'hôtel

Le petit-déjeuner est servi en salle de 7h30 à 9h30 du lundi au vendredi, et de 9h à 10h30 le week-end

La proximité immédiate des transports en commun facilitera vos déplacements.

L'hôtel est situé à 5 minutes de marche de la gare SNCF, avec accès direct à la cité des Congrès et au centre-ville. L’aéroport Nantes Atlantique se trouve à 15 minutes de route. Vous trouverez des navettes directes le desservant à 3 minutes à pied de l'hôtel.


Note

8.3 Très bien (Basé sur 62 avis de vrais clients de l'établissement)

Pourquoi réserver sur hotelnantes.info ?

Le meilleur des hôtels et résidences de Nantes et des environs, associé à un comparateur de prix pour vous garantir un voyage sans soucis !

Vous êtes le propriétaire ?

Contactez-nous

Pour toute demande concernant votre établissement